Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Un recueil de tous les textes des chansons vous semblerait-il approprié ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Un recueil de tous les textes des chansons vous semblerait-il approprié ?

Liliane Lemoine

Un recueil de tous les textes serait inéressant car nous pourrions lire les paroles que nous n'interprétons pas toujours très bien.

Liliane LEMOINE
OUI ce serai formidable, de relire ces beaux textes !!!

Odile Tarissan

J'en rêve depuis si longtemps.... que je dis OUIIIIIIIIIIIIII
Même en format de poche comme celui que je possède sur Jacques Brel..
et pourquoi pas en même temps que l'intégrale comme l'a fait BRASSENS en 1975.. il y a les vynils (hé oui) et un très beau livre avec les paroles, les partitions.. disque par disque.. et ensuite de la lecture, des articles et photos..
Le coffret de Brel est une grande boite ronde en métal où les CD sont rangés mais pas de livret ni de paroles à l'intérieur..
le regroupement des deux serait génial..
Sur les Cd , nous avons quelques fois les paroles mais un livre complet de l'oeuvre est à mon avis.. indispensable..
Cordialement
ODILE

Betty

Je suis très intéressée par le recueil de tous les textes des chansons de Monsieur Alain BARRIERE ; en format livre de poche Odile, oui pourquoi pas mais tous les textes bien reliés, bien présentés, ce serait un document très important, à conserver jalousement et que l'on pourrait feuilleter pour lire et relire tous les merveilleux textes de Monsieur Alain BARRIERE.

bernard dugrand

Personnellement;je l'attends avec impatience

Odile Tarissan

(07-03-2009 07:30 PM)Betty a écrit : [ -> ]Je suis très intéressée par le recueil de tous les textes des chansons de Monsieur Alain BARRIERE ; en format livre de poche Odile, oui pourquoi pas mais tous les textes bien reliés, bien présentés, ce serait un document très important, à conserver jalousement et que l'on pourrait feuilleter pour lire et relire tous les merveilleux textes de Monsieur Alain BARRIERE.

Cordialement,
Betty
Oui Betty, un beau livre serait le must.. mais si le format de poche est plus facilement faisable.. cela ne me dérangera pas du tout.. et puis, cela ne doit pas se faire avec un coup de baguette magique.. Allez, où est la "petite fée" qui pourra faciliter la sortie de cet ouvrage tant attendu..
Bonne journée

MKRIEF

Quelle belle idée ce recueil..... livre de poche ou beau livre se sera toujours un ouvrage "PRÉCIEUX!!!!!!!!!!!!!
bien a vous
Monique

Monique Charrier

c'esst effectivement une très bonne idée,

bien amicalement
Monique Charrier
Et pourquoi pas , je trouve cela tres interessant .

Donc, je dis OUI , a cette tres tres bonne idee .

BARRIEREMENT VOTRE . A.B.

MA VIE
Vous, Toi.
Pages : 1 2 3
URLs de référence