Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Seriez-vous intéressé à acheter l'intégral de l'oeuvre en CD ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Seriez-vous intéressé à acheter l'intégral de l'oeuvre en CD ?
bien que j'ai toute la collection oui j'achète

Liliane Lemoine

Bien sûr que l' intégral en CD m' intéresserait .

Liliane LEMOINE
Egalement OUI !!!

Odile Tarissan

Hé... si je dis NON... je mentirai.... car dès la sortie.. j'y cours..
Enfin, si je peux courrir.. mais IL ME LE FAUDRA..
Allez.. baptisons "les beaux" site et forum avec un petit clin d'oeil humoristique..
Bien cordialement à toutes et tous..
Odile

Monique Charrier

bien sûr et j'achète de suite (quitte à me priver d'autre chose)

bien amicalement
Monique Charrier

Betty

Oh que oui, j'achète de suite.
Bien sûr que oui.
Marcolepoète
La "big" question ! Nous sautons dessus !!!

Je suis déjà preneuse pour au moins deux : une pour mon Nounours (au cas où il se barrerait avec une autre) et une pour Bibi. Je plaisante, nous nous aimons bien trop ! Et prudente, j'en planquerai une au coffre.

Nous avons des parents et amis admirateurs d'Alain, à qui faire plaisir, non équipés en informatique et ne peuvent donc pas fréquenter le forum.

Ca va donner ! On espère même que notre Artiste nous les dédicacera lors des prochains concerts ou au Stirwen.

Bien amicalement à vous tous, les "Oiseaux".

Dany

Françoise (fanfan la tulipe)

bonsoir à tous,
Qui en rêve de cet intégral ? Qui ne demande que ça ? Pouvons-nous l'espérer ? Ce serait un immense cadeau que je ferai à ma soeur chérie qui adore Alain et à ma fille de 19 ans qui découvre Alain et bien sûr à moi (égoïstement).... Il m'en faudrait d'ailleurs un en plus que je laisserai dans ma voiture... Alain j'ai besoin de l'écouter partout. Il m'accompagne partout. Quelquefois en voiture, je me prends aussi à lui parler, c'est vous dire quel bonheur ce serait..... Et peut être que mon mari me le piquerait car bien souvent il me sourit d'un air énigmatique pour me dire qu'il comprend mon admiration, qu'il accepte mais sûrement que quelque chose le dépasse....
Je vous embrasse tous et me joins à votre enthousiasme...
Pages : 1 2 3
URLs de référence