Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.13 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles
01-10-2009, 04:06 PM
Nouvelles
Les séquelles de la fatigue de la tournée non éliminées, on mange trop, on boit trop et boum c’est l’AVC. Nous sommes en novembre 2008. Quelques mois d’errance légumineuse (on n’a pas très bien compris) et boum l’AVC seconde couche se pointe en juillet 2009. On commence à comprendre un peu sans qu’il soit très évident de pouvoir affirmer que la guérison c’est pour… ? C’est ce qu’il y a de pernicieux dans un AVC c’est que ça vous laisse sans aucune certitude – apparemment pas de grosses séquelles mais tout de même gros coup de pompe dans mon puzzle mémorial.
Enfin ça va mieux puisqu’à la vingt…trentième tentative, je vous donne de mes nouvelles et que j’entends bien continuer.
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité.
Merci à René Paul et son équipe pour avoir fait avancer le bateau quand il n’y avait plus de maître à bord.
A toutes à tous ma « grosse » affection.
Alain Barrière
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-10-2009, 04:32 PM
Music RE: Nouvelles
Bonsoir ALAIN,

Merci de tes nouvelles que nous attendions toutes et tous , le coeur battant .
J'espere de tout coeur, que tu n'auras plus de problemes serieux avec tes AVC. Bon sang, laisse cela de cote , prends bien soin de toi, de ta sante, fait tres attention, car nous tenons a toi, et tu le sais tres bien. Mais en tant que Battant , tu ne vas pas baisser les bras , et nous sommes la , nous tous et toutes , " TES OISEAUX ", pour t'aider dans ton combat .Nous comptons bien te retrouver, et nous donner de tes Nouvelles, et la plus belle chose qui soit .
Nous sommes toutes et tous reunis en un seule et meme personne , avec Rene a notre barre et les personnes qui savent si bien agrementer le FORUM par leur disponibilite et leur creation .
Je te remercie , mille fois, pour nous avoir ecrit. Je te souhaite avec mon epoux, un vif et prompt retablissement .
Reviens nous vite, au meilleur de ta forme et ton puzzle, va revenir petit a petit.
Nous sommes, tous et toutes pres de toi, d'Agnes et de Nana pour te dire : ALLEZ, VAS Y , COURAGE.
Je t'embrasse tres tres fort et du fond du coeur.
Merci, Cher ALAIN de tes nouvelles et a la prochaine .
Mon epoux se joint a moi, pour t'envoyer ses amicales poignees de mains.

MA VIE .

Vous, Toi.
01-10-2009, 04:35 PM
RE: Nouvelles
Bonjour Alain,

Que de bonnes nouvelles et l' espoir que ces problèmes de santé s' éloignent.

Sachant que vous n'aimez pas trop l'ordinateur, personnellement, je vous suis très reconnaissante de nous avoir fait ce petit clin d' oeil et je souhaite qu' il ne soit pas le dernier.

Reposez vous bien afin de retrouver le tonus qui était le vôtre et
permettez-moi de vous faire la bise ainsi qu' à Agnès .

Bien sincèrement

Liliane LEMOINE
01-10-2009, 04:36 PM
Yes....... Merci pour les news......
flo
01-10-2009, 04:42 PM
Music RE: Nouvelles
Bonsoir Alain,

Très contente de vous lire et de voir que vous allez mieux. C'est vrai que nous avons eu très peur pour vous et nous voila rassures.
Merci de nous avoir donne de vos nouvelles et merci également à Marina.
Je vous souhaite une bonne continuation pour vos projets et vous souhaite une très bonne soirée
Je me permets de vous faire la bise. CLAUDINE LAMBERT

emporte moi
01-10-2009, 05:26 PM
Bonjour Mr.Alain Barriere
Merci de ces nouvelles qui rassurent tout le monde ,et remplissent le coeur de pouvoir vous lire , ce attendu depuis longtemps
Et je note : " j'entends bien continuer "
Merci, et il ne reste plus qu'a annoncer la reprise de vos compositions
Je ne dis pas Gala,la santé avant tout
Sincerement
Michel

Poete parmi les plus grands

01-10-2009, 05:28 PM
bonjour Alain,

Que cela fait plaisir de vous lire, merci à vous de prendre du temps pour nous.

Continuez à prendre bien soin de vous c'est le principal, faites vous chouchouter vous le méritez tellement, merci encore de toutes les belles musiques que nous prenons plaisir à écouter.

bien sincèrement
Monique Charrier (mimite)
01-10-2009, 06:56 PM
Bonsoir Monsieur Alain BARRIERE,

Votre message si attendu ... nous voilà rassurés. Merci de nous accorder un peu de votre temps pour nous donner de vos nouvelles. La santé est maintenant retrouvée, je vous souhaite une très bonne continuation pour la suite de vos projets car j'ai bien également noté "j'entends bien continuer" : BRAVO à vous et nous serons là pour vous écouter chanter.
Très sincèrement,
Betty
"Les Amants de l'Espace"
01-10-2009, 07:28 PM
Cher ALAIN,

Merci pour ces bonnes nouvelles
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit mot
Merci d' être ce que vous êtes,
Nous sommes à votre écoute , et nous n'attendons que de bonnes NOUVELLES.
Faites attention à vous et faites vous CHOUCHOUTER.... MERCI A AGNES ET A NANA
Une très bonne santé
MONIQUE
OUAIS
01-10-2009, 08:36 PM
Bonsoir Monsieur Alain BARRIERE
Merci de nous donner personnellement de vos nouvelles , elles nous sont tellement précieuses .
Nous sommes rassurés d'apprendre que vous allez beaucoup mieux , et cela nous donne à nous aussi du courage .
Je vous souhaite moi aussi, comme tous vos fans ,un rétablissement complet . Votre courage , le temps , la patience et l' amitié que nous avons pour vous et les votres sont là pour vous y aider .
Bien sincérement .
André
Poster une réponse 

Aller à :