|
Pas de musique ni vidéo ?
|
|
08-05-2010, 03:56 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Pas de musique ni vidéo ?
Pour ce qui me concerne, je peux écouter les chansons mais par contre, je ne peux rien lire. Par ex, les différents numéros "ABC" ne s'affichent plus. J'utilise IE8.
Merci René Cordialement, Betty |
|||
|
08-05-2010, 04:17 PM
|
|||
|
|||
|
coucou à vous tous,
effectivement il y a certains cd que l'on peut écouter, mais il s'agit de ceux de musicMe ou bien deezer, mais en qui concerne les extraits des vinyles ou d'autres cd, nous n'entendons rien. pour les vidéos nous les entendons et les voyons puisqu'elles passent par youtube ou daily. toujours avec le navigateur IE8 bien sûr, avec firefox tout marche bien. bien amicalement Mimite |
|||
|
08-05-2010, 07:12 PM
|
|||
|
|||
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Un grand merci à René qui a réussi à nous dépanner par téléphone à 3 avec Mimite. SUPER RENE !!! Nous avons dû te causer bien des ennuis et des soucis et j'espère qu' à présent, nous allons te laisser travailler tranquillement. Merci également à Dany qui a su nous guider . Bien amicalement Liliane , et Mimite se joint à moi. |
|||
|
08-05-2010, 07:32 PM
|
|||
|
|||
|
René, tu es GE-NIAL
!!!! Merci de tout coeur de ta patience et de ta générosité. Que de temps passé, Toi en toute priorité, et nous le trio infernal, Liliane, Mimite et moi qui avons dépensé bien de l'énergie pour retrouver le site en bon état.Permets-moi de t'embrasser chaleureusement. Dany |
|||
|
08-05-2010, 07:35 PM
|
|||
|
|||
|
Coucou René,
Bravo et merci, "quel pro" de l'informatique tu fais. Tu mérites vraiment beaucoup d'applaudissements de tous les membres du forum. je me permets un bec Mimite |
|||
|
08-05-2010, 07:38 PM
|
|||
|
|||
Super tout est OK Bravo et Merci RENE ![]() Merci Liliane, Mimite,Dany, et toutes, et tous. Nous vous aimons très fort !!! LES ROUPINOUSSES Dominique et Gisèle |
|||
|
08-05-2010, 07:45 PM
|
|||
|
|||
|
Je ne sais pas pourquoi ce problème apparaît sur certains IE8 et pas d'autres (comme le mien) mais au moins le problème est localisé et réparé, en attendant que je réfléchisse là-dessus ...
J'avais ajouté une petite ligne de programmation pour régler un bug pour mes développements futurs et pour avoir testé sous IE8 et autre, tout était OK. Un mystère informatique de plus mais pour le moment, le principal est d'assurer le fonctionnement sous IE, navigateur malheureusement encore fort populaire pour la simple raison qu'il vient OBLIGATOIREMENT avec le système d'exploitation. Je continue à vous suggèrer fortement FireFox et Google Chrome (gratuits) pour leur rapidité, fiabilité et respect des normes dont les nouvelles (important d'avoir son navigateur à jour, le web change rapidement), consomme moins de mémoire et facile de mettre à jour ... |
|||
|
08-05-2010, 07:56 PM
|
|||
|
|||
|
Merci René, tout est redevenu normal et fonctionne parfaitement bien.
Cordialement, Betty |
|||
|
08-05-2010, 11:15 PM
|
|||
|
|||
|
Bonsoir a vous RENE,
Bonsoir a toutes et tous, Merci pour la competence et l'effort que vous donnez pour nous satisfaire. Merci aussi a Liliane, Mimite et Dany . Encore un super " BRAVO " et tous nos remerciements s'envolent vers vous tous. Tout est OK, c' est SUPER CHOUETTE. ![]() Avec toute mon amitie et ma plus grande sympathie. A.B. MA VIE. Vous, Toi. |
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide

Super tout est OK