|
Mot de bienvenue
|
|
07-03-2009, 05:54 AM
|
|||
|
|||
|
Bienvenue sur le forum officiel d'Alain Barrière.
Merci de votre fidélité à l'artiste et de vous réunir ici pour en parler... |
|||
|
07-03-2009, 08:29 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Mot de bienvenue
Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous, Merci René et à son équipe qui sauront nous faire vivre de bons moments autour de notre Alain. Merci également à Alain, Agnès et Guénaëlle pour avoir accepté que René s'occupe du site et du forum pour notre plus grand plaisir, et nous serions très heureux, si de temps en temps, nous pouvions avoir un petit passage de leur part sur ce forum. Tous les " OISEAUX " vont se retrouver afin de soutenir leur Alain du mieux possible. Bonne journée. Bien amicalement Liliane LEMOINE |
|||
|
07-03-2009, 08:43 AM
|
|||
|
|||
|
Merci à tous, et plus spécialement à René, enfin le vrai site pro que notre artiste meritait
bonne journée |
|||
|
07-03-2009, 08:49 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour à Toutes,
Bonjour à Tous, Bonjour à Toi René, que c'est bon de ce retrouver !!!! Ce n'est que du BONHEUR, et nous en sommes un peut émus Merci encore, et que la fête continue. Gisèle et Dominique |
|||
|
07-03-2009, 09:51 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous, Merci pour tout René, nous rentrons enfin chez nous, et AB a vraiment un site comme il le mérite. bien amicalement. Monique Charrier (mimite) |
|||
|
07-03-2009, 09:53 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour RENE ,
Bonjour ALAIN AGNES NANA Bonjour a toutes et tous, " LES OISEAUX ". Merci RENE, pour tout ce que vous avez fait pour nous, se retrouver est le plus grand des bonheurs . C'est emouvant et nous en sommes tous " Les oiseaux " , tres tres heureux. Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE. A.B. MA VIE Vous, Toi. |
|||
|
07-03-2009, 09:56 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour René,
Coucou à tout le monde Merci pour l'ouverture de ce magnifique site et forum, nous nous sentons bien ici, que du bonheur Merci infiniment René Bien cordialement Claudine Lambert emporte moi |
|||
|
07-03-2009, 11:20 AM
|
|||
|
|||
|
Alors Champagne et tchin tchin.... mais avec modération..
Merci à tous ceux qui ont permis de retrouver un endroit de convivialité autour d'Alain Barrière et de son équipe.. Le site et le forum sont indispensables pour beaucoup d'entres nous.. et la musique d'Alain est la meilleure thérapie qui soit... MUSICOTHERAPIE.... Bonne route... guidé (e s) par la lueur de "l'étoile blanche".. Bien cordialement ODILE |
|||
|
07-03-2009, 01:47 PM
|
|||
|
|||
|
merci Liliane de m'avoir adressé le nouveau lien et merci à René Paul pour tout le travail effectué
amitiés tonym |
|||
|
07-03-2009, 03:21 PM
|
|||
|
|||
|
Hello à tous, amis fans,
Je réalise l'immense travail effectué sur ce nouveau site par René, surtout, le grand chef d'orchestre et les divers intervenants. De grands "Merci" à tous pour ce bébé tout neuf. Alain a été bien inspiré d'accorder sa confiance. Que d'émotions allons-nous de nouveau éprouver grâce à ces trésors de trouvailles et renouer des contacts entre nous, dont notre Grand Alain est bien entendu, l'éternel invité et le centre d'intérêt. Le "rêve est devenu réalité ". Alain a trouvé une bonne Etoile, enfin ! Il nous reste à nous familiariser avec la nouvelle présentation afin de ne pas trop s'éparpiller. J'espère que, moi la première, je ne vais pas me planter ! Bien amicalement, admirateurs de toujours. Dany et son Nounours boivent à la santé du nouveau-né. |
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide